Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne Lespérance

Fabienne Lespérance

Qu'est-ce qui peut changer dans une fille qui a vécu sans père?

. par rapport à une fille qui a vécu avec son père? Aura t-elle une autre personnalité? EN SAVOIR PLUS >>>




La différence? Une petite fille a besoin d'un modèle paternel pour se construire.Le père incarne l'autorité,une psychologue disait récemment "la loi" , le modèle masculin est nécessaire dans l'éducation comme le modèle maternel.L'autorité et les rapports ne sont pas les mêmes.
Maintenant il faut encore que ce père soit présent au propre comme au figuré,alors pas de père ou un père absent?Quelle est la plus grande souffrance , ou le plus grand manque? Et un père par adoption ou substitution, n'est-ce pas le plus beau cadeau?
je pense que elle va le chercher dans un autre homme tout dépend de la personnalité de la personne
c'est un tout mais souvent c'est le cas
bises sylvie
la recherche de la figure paternel dans ses relations
TOUT DEPEND chacun vit le départ d'un parent de manière différente j'ai perdu mon papa en 1964 et pas un jour sans penser à lui ma maman est décédée en 2000 et c'est pas la meme chose je nai pas pratagé mon adolescence avec lui (j'avais 10 ans et demi) et pour dire vrai jj'ai 57ans mais je ne suis bien qu'avec des hommes plus agés à qui je peux dire PAPA
La recherche d'un père chez tout homme qu'elle rencontrera!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 Meilleures Homme Maigre Photos et images jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Vetement biker homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&am
  • faire-part original faire part mariage vintage - venez decouvrir nos faire part vintage retro - ce type d?annonce de mariage retro se caracterise par un look a l?ancienne. Faire-part de mariage boheme : chic ou avec une touche champetre, romantique avec de la dentelle,
  • 10 techniques pour savoir si une fille nous aime Vous souhaitez savoir quels sont les signes qui permettent de reconnaitre une femme amoureuse ? Decouvrez les 7 signes evidents !. Vous voulez connaitre comment savoir si une fille nous aime ? Voici les gestes et actions a analyser pour repondre a ce
  • Kamasutra VATSYAYANA Download It is said of Vatsyayana's Kamasutra, that it is the greatest book of love ever written. Below are the links to download the Kamasutra book in pdf. The books are available in Hindi and English. All the books are available for downloads as pdfs,
  • Comment aborder la jeune femme aux jolis yeux que je croise en faisant mon footing le dimanche matin? Je l'ai croisée déjà deux fois et à chaque fois elle m'a dit bonjour avec un sourire. Certes, je sais que les vrais joggeurs se saluent quand ils se croisent mais elle n'a pas l'air d'une vraie joggeuse et c'est très rare une femme qui salue comme ç
  • Je rentre du boulot à six heures du soir, je suis partie à sept heures ce matin (horaires journée : 7h15-17h45), lui est rentré à cinq heures (horaires : 9h-17h) et j'ai ramené du pain. on s'est enfilé une demie baguette chacun, je me suis posée jus Ai-je tort dans cette situation?
  • Pourquoi quand je m'intéresse à une jeune femme, elle pense directement à la séduction? "Bonjour,Pourquoi les jeunes femmes, quand on les regarde, partent tout de suite dans un rapport de séduction. Ne savent-elles pas faire autre chose que de séduire un homme comme simplement parler avec lui ou s'en faire un ami?Est-ce que dans certain" EN SAVOIR PLUS
  • Ai-je encore une chance de sortir avec elle? L est une fille dans ma classe l'année dernière en 1ere et cette année aussi. Elle me plaisait bcp mais je la croyais inaccessible et je lui ai très peu parlé.Je l'ai ignorée depuis le debut de l'annee pour ne pas me faire du mal inutilement.Il y av
  • J'ai eu a commettre des erreurs avant le mariage en ayant de l'attirance pour d'autres hommes et pendant que j'aimais aussi mon mari. En ce temps-la il etait encore mon ami.Pendant le mariage,il ne faisait que me rappeler le passer selon lui,s'etait Comment regagner le coeur d'un homme qui ne vous aime plus?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Pervers narcissique 2/3 - Comment s'en débarrasser

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article