Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne Lespérance

Fabienne Lespérance

Aventure amoureuse dans un collège étant ado?

Qui a déjà eu aventure amoureuse dans un collège quand elle ou lui était adolescent ( e)? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Hervé ;-))
je ne dirais pas aventure amoureuse je dirais "tomber amoureux"! Et oui je pense que ça arrive très souvent. Quand il y avait dans ma classe un joli garçon, je faisais tout pour attirer son attention mais hélas, la plupart du temps ça ne fonctionnait pas ;-))))
Alors oui je suis souvent tombée amoureuse mais comme ça n'était pas réciproque c'était fichu d'avance!
Et "aventure amoureuse" jamais!!!
Bonne journée l'ami!
Gros bisous
bah. tout le monde!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TAXI 5 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • maigrir avec les protéines . Quand on a decide de se mettre au regime, on ne veut pas seulement perdre du poids, on veut perdre du poids tout de suite !Commandez sur Meilleur du Chef et beneficiez d'un service client accessible du lundi au vendredi au 05 59 24 54 48. Meilleur
  • Couverture Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Pompe d'arrosage Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Il veut faire une pause? Bonjour à tous,Voila cela fait quelques mois que je suis avec mon compagnon. Nous vivons chacun dans deux ville différentes, mais nous essayons de nous voir régulièrement. Nous nous aimons énormément et passions notre temps au téléphone, sur skype. EN SAVOIR
  • Bonjour abib? "Bonjour, Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention.Je vous prie d’emblée de m’excus" EN SAVOIR PLUS
  • Savez vous que grace a n°2 et n°3 je vais etre au top avec n°1? "bah ouin°2 et n°3 je les vois dans les sorties et je danse donc avec des prosquand je reverrai n°1qui lui m a initiée , m a fait partager sa passionje serai au topune soirée danse est deja prevue (par lui)pour le fameux week end.:-)" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je avoir peur? Paraît que je deviens romantique! Comment y remédier si c'est vrai? ;-)))
  • Du genre quelqu'un qui s'est vraiment embelli ou bien le contraire est beaucoup moins agréable à regarder?Je parle niveau visage, et pourquoi pas corps.Bise Avez vous déjà revu des gens et été surpris de leur changement physique?
  • Après combien de semaines d'exercice intense avec le hula hoop verrai-je un effet positif sur mon coup de rein? En général, dans le sport, les premiers éléments indicateurs du progrès se remarquent après 6 semaines.Bon entraînement! EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Droit de la famille: Les devoirs conjugaux (2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article