Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne Lespérance

Fabienne Lespérance

Questions aux femmes, soin de visage?

(je sais que c pas la bonne section mais cette dernière est un peu désertée.)
Bonjour, je suis un homme et en matiere de soins et de cosmétique je suis au point zéro.
néanmoins a notre époque je ne pense pas que ce soit du luxe de prendre soin de sa peau et de son visage mais j'ai l'impression qu'il y a un tas de truc a savoir.
d'une maniere générale je pense que beaucoup de femme se passe un minimum de produit le matin pour prendre soin de leur visage. j'aimerais savoir tout ce qu'il y a a savoir sur le sujet sans entrer dans le complexe "maquillage".
j'ai récemment voulu user d'un unifiant pour le teint de la peau mais j'apprend qu'il faut un truc pour fixer juste apres?
bref que des questions auquel vous avez réponse.
dites moi tous mesdames. EN SAVOIR PLUS >>>




L'idéal pour un homme, c'est d'avoir un soin exfoliant doux pour nettoyer la peau chaque jour (type Garnier Pure etc), ce qui permet d'éliminer les impuretés des peaux masculines qui sont plus épaisses (avant le rasage l'exfoliant permet d'adoucir la barbe et de décoller les poils pour faciliter le passage de la lame tout en exerçant une action anti-bactérienne). Veille bien à sécher la peau en tapotant et non en frottant trop fort. Ensuite renseigne-toi et achète une crème qui traitera tes problèmes de peau en particulier (trop sèche, trop grasse, etc). Tu pourras l'appliquer chaque jour, et avoir la même déclinée en produit pour la nuit (évite de mélanger les marques). Quant au maquillage, je ne pense pas que ce soit la solution, à mon avis la peau doit être saine de l'intérieur pour être belle à l'extérieur. Evite donc les aliments trop gras, riches ou sucrés+café et tabac pour ne pas avoir le teint brouillé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hématies Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Elfes Les elfes, les fees, les lutins, les gnomes et toutes ces creatures imaginaires vous fascinent?? Rien que pour vous, Magicmaman a selectionne dix prenoms elfiques pour votre garcon. Decouvrez sans plus tarder leurs significations et faites votre choi
  • Votre caca
  • Le Bain de Cléopâtre . Regardez Asterix et Cleopatre - Le Bain de Cleopatre - Video dailymotion - Seskapil sur dailymotion.Extrait du dessin anime "Asterix et Cleopatre". Les musiques additionnelles : Titre : I got you (I feel good) De : James Brown Sc?ne : Dan
  • Aimez-vous parler de sexe? Moi pas du tout mais je suis ouverte.Je vous écoute.
  • Que pensez vous?? La femme d'amour..Elle m'a dit je t'aimePlus que le monde entier,plus que moi mêmeJe t'aime.car je vois par tes yeuxEt dans mon coeur,il existe des lieux.Que nul ne les sait que toi.Tu est l'ange que Dieu l'a envoyéPour que j'oublie le miserable pas EN SAVOIR
  •  
  • Comment avoir CE garçon? "J'ai passé mon we avec 5 garçon dont mon copain. Le souci c'est que je me suis rapproché d'un autre. Célibataire, respectueux, droit, et un corp dont je suis vraiment fan, bref il me plais sur tout les bords.Durant ce we, j'ai été très proche de lui" EN SAVOIR PLUS
  • Moi oui, deux personnes.Bonjour et bonne jounée à tous les Q/Ristes Avez vous déjà rencontré des personnes que vous avez connues grâce à internet?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Astuce de chef : cuire et préparer du poulpe comme en Italie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article