Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne Lespérance

Fabienne Lespérance

Je me demande comment font les vieux couple pour continuer a vivre enssemble sans se lasser?

A force de trop se connaitre.ça sera surement la routine.et le dégout aprés. EN SAVOIR PLUS >>>




Chut! c'est un secret!
Nous sommes des experts pour combattre la routine.
Discrètement , on achète des livres et des DVD pour se parfaire ou varier nos rapports.
Il y a des positions que nous ne pouvons plus pratiquer mais , j'avoue que c'est très passionnant quand nous voulons adopter une position et qu'il faille qu'on ( le vieux couple ) se donne des idées pour la réussir.
On en rit mais on tient à réussir et quand on parvient à le faire , après coup , on commente et deux ou trois jours après , on reprend pour mieux expérimenter la position précédente.
Attention! vieux couple ne veut pas dire couple inopérant!
La sexualité ( rapports sexuels ) , c'est comme le jogging.lorsqu'on freine ou arrête , on perd l'habitude et automatiquement , le souffle ou la libido diminue.
Bon! parfois , comme dans mon cas , je m'attrape une autre pour juger ma force de frappe. Il faut souvent pratiquer du footing pour disposer de souffle ( ne pas le faire , il peut avoir risque de crise cardiaque ).
J'ai encore du répondant! Mais , jusqu'à quand?
pourquoi du dégoût? je mange de la viande tous les jours et je n'en suis pas lassée! on se connait tellement qu'on se devine et c'est bon!la routine n'est pas mauvaise en soi , elle laisse du temps pour faire autre chose , est-ce que tu changes chaque matin ta façon de te laver les dents pour éviter la routine? nous avons tant de choses qui nous unissent : nos enfants et petits enfants , notre maison , nos souvenirs , nos centres d'intérêt , nos opinions , pourquoi voudrais-tu qu'on s'en lasse?il n'y a pas que le sexe dans la vie!
Moi je ne me le demande pas, je le vis. et je ne m'en lasse pas.
C'est un truc du bon dieu qui donne cet amour.
Ils achètent une deuxième TV.
:P

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soldes d'hiver 2020 . Quand la mode, la beaute ou la deco se shoppent a petits prix, impossible de resister. Reste a savoir sur combien de temps s?etalent les soldes pour en profiter. Voici tous les details sur leur duree pour maximiser cette periode haute en rabais.P?r
  • Les Tomates sous Serre .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mildiou, grele, temperatures trop fraiches. sont autant de raisons pour choisir d'utilis
  • Tourte pomme de terre saumon fumée Tourte pomme de terre et saumon fume ? Ingredients :2 disques de pate feuillete<br>4 pommes de terre<br>saumon fume<br>1 petit oignon<br>2 champignons de Paris<br>. Tourte aux 2 saumons, pommes de terre et poireaux. Envie de Tourte aux
  • Médicament pour maigrir vite Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • Ca ne vous agace pas les standards de beauté que cette fichue société nous colle et auxquelles beaucoup? d'entre nous essaie de coller, quitte à perdre sa propre personnalité?
  • Avec la plus profonde conviction que c'est l'homme de votre vie comment vivre sans lui? dites moi comment faire parce que je sais que c'est l'home qui m'a été destiné pour vivre sans lui?
  • Bonsoir,question surtout pour les hommes comment savoir si?des réponses s'il vous plaît? "--------------…Messieurs,Comment savez -vous si vous ètes amoureux? quels sont vos "symptômes"?Comment vous comportez vous face à la fille que vous aimez? vous faites l'indifférent? vous ètes timides? vous ètes charmeur? vous vous moquez d'elle? Cha" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai une chienne et dès que mon mec rentre à la maison elle l'attend à la porte en remuant l'arrière train de gauche à droite!IL a osé me dire : Le jour ou tu me feras cet accueil, les poules auront des dents!" Vous croyez que je dois faire comme m Vous savez ce qu'il a osé me dire?
  • Quelqu un peux comprendre ce comportement? Bonjour a tous,Je connais quelqu un depuis 6 mois, notre relation a toujours ete tres particuliere, je m explique. Nous sommes restés deux mois ensemble en se voyant plusieurs fois par semaine,( mais c etait toujours moi qui lui demandais). J ai vou

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Nouveaux examen 👍 2020🕗 Code de la route 🇫🇷 Cinquième partie - Panneaux de signalisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article