Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne Lespérance

Fabienne Lespérance

Et s'il (elle) vous annonce qu'il ou elle n'a plus de sentiments pour vous?

Alors que vous êtes raide dingue de lui ou elle. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme ça, d'emblée, à un moment où vous vous y attendez le moins.
@Lily Tiens j'aurais exactement la même réaction. Mais rien ne dit que je renoncerai aussi facilement ;-)
j'appelle ma mère au secours!
ha non, c'est plus possible.euu , je prend mon joker!
je connais j ai rien vu venir mais rien!! ce que jai fait j'ai accepter au debut puis vient l heure des questions , pas de reponse alors la ca m'a rendu dingue!!
je ne veut mm pas y penser car sa fais trés mal
jvé dépromer et abondonner ce monde
je lui demande ce qui sais passé pour en arriver la ,que depuis 6 ans je partage sa vie donc j ai droit d avoir des reponses bisou xxx
Je pleure ,je crie, je casse tout autour de moi , j'en suis malade comme une bête..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécu-jeunes.fr Le regime etudiant de securite sociale disparait le 31 aout 2019. A cette date, l?etudiant sera rattache, sans formalites particulieres a la caisse primaire d?assurance maladie de son lieu de residence, s?il est toujours etudiant. Vous poursuivez des
  • les raisons d'opter pour le carrelage Systeme facilement controlable qui permet l?installation de systeme d?irrigation, de tuyauteries et de systemes d?eclairage places en-dessous du plancher.Le carrelage sur plot peut etre une solution pour votre revetement exterieur. Notre article vous
  • liste de produits Vernis à Ongles Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  • Fondation et Association SEVE . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Présentation de la Fondation SEVE, co-fondée par Frédéric Lenoir
  • Et le latex?? Bonjour,J'ai RDV ce soir avec une vraie fan de latex.Elle a des tenues de toutes les couleurs, jaune, vert, bleu, rose etc.Seulement, voilà. C'est certain que ce soir, c'est le chambard dans la chambrée.Mais, je m'interroge.Le pape à dit, que le pré
  • Que vous a apporté le mariage? Est ce que vos relations ont changé depuis que vous etes mariés? "J avoue que le mariage me fait un peu peur, j ai peur que mon homme me considere comme acquise et ne fasse plus d effort c est peut etre bete mais j ai l impression que le mariage est une prison et qu il ne pourra plus rien m arriver aprés.Je ne sui" EN SAVOIR PLUS
  • La toute première relation amoureuse? sltOn dit qu'il y a une maladie qui se nomme le premier amour.Pourquoi on arrive pas à oublier notre premier amour? on espère que ça continue, mais si ce n'est pas le cas, on arrive pas à oublier, et rien ne semble le remédier.
  •  
  • Est ce que les gens parfaits? existent? je demande cela car quand on balance une question un peu chaude,sur le thème du sex,la drogue et autre sujet un peu osé ,les gens te disent haaaaaaa!non moi jamais! grande hypocrisie non?
  • Question pour les filles? j'ai dit pour les filles les garcons, dehors!les filles dites moi ca vous gene de vous balader toutes nues devant lui!?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
570 ALTERNANCE MORBIDE ECZÉMA ASTHME DOULEUR ARTICULAIRE EFFETS DE L ANXIÉTÉ MICROBIOTE INTESTIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article