Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabienne Lespérance

Fabienne Lespérance

Comment tchater sur tchatche.com?

Comment avoir une conversation sur tchatche avec l'être féminin facilement.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




j'y suis en ce moment et le meilleur moyen c'est de l'aborder avec humour!! quelques choses qui la fasse sourire!! et c'est pas facile!! moi je ne répond qu'aux hommes qui me font sourire!!c'est rare loll a part leurs questions débiles.tu vois ce que je veux dire? surtout a cette heure ci ils sont en formes les maris infidèles!!
je ne sais ke te repondre.
"femme qui rit. femme à moitié ds ton lit" c'est peut être exagéré, mais tellement vrai, qd on me fait rire, je réponds! c'ets tellement bon.
le jour où elles répondront sur ce tchat, débouche une bouteille de champagne!!! faut vraiment tomber dans un bon jour lol bon courage ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte Joyeuse fête des mères Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, cartes Saint Valentin, cartes d'amour et plus de 10 000 autres cartes gratuites. Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, carte
  • Poulet rôti au four Le dimanche etait jadis consacre aux repas rotis. Toute la famille s?asseyait a table, et pendant une delicieuse heure tout le. Comment faire rotir un poulet au four. Le poulet roti est un plat facile a preparer, aussi bien pour les plus experimentes
  • Comment séduire un Bélier facilement L'homme Belier (son portrait psychologique, comment le seduire, son profil amoureux, son activite au lit) et ses compatibilites avec les autres signes du zodiaque. Vous souhaitez seduire ou harmoniser votre relation avec un homme Belier ? Alors nous
  • Poèmes d'amour pour la Saint Valentin . De nombreuses phrases et petits textes a envoyer a la personne que vous aimez a l'occasion de la Saint Valentin. Trouvez un joli message a envoyer a votre valentin ou votre valentin a l'occasion du 14 Fevrier. De nombreuses idees de textos classiq
  • Endroits insolites ou vous l'avez fait.L'amour! vos réactions!? Jardin public, voiture (classique), ciné, cuisine, salle de bain (chez quelqu'un d'autre).Mais je pense que de nos jours le plus insolite reste le lit conjugal, non?
  • Quel cadeau offrir a une jeune maman (et grand maman) qui va fêter ses 74 printemps? "Elle aime le jardinage, elle est bretonne et très attachée a sa région: la langue bretonne, les fest-noz,.elle lis beaucoup." EN SAVOIR PLUS
  • aucunes attaches familiales, pas d'enfants possibilité de mutation dans mon travail(STE implanté dans le monde entier) envie de voyager en moto, pleins de projets ,envie de m'installer à l'étranger etc;; cela se prépare ,merci de vos témoignages bon À bientot 50 (cela se fete) n'est ca pas trop tards pour une nouvelle vie?
  • Quelles couleurs avez-vous choisi pour la déco de votre mariage ou d'un ami? Mariage ce week end, ils avait choisi blanc et orange, trés joli.
  • Aideriez vous un(e) ami(e) à procréer? Dans le cas ou cette personne est célibataire et qu'elle désire un enfant? Le feriez vous par amitié?Merci & bonne soirée EN SAVOIR
  • Je cherche un mec, ou en trouver un? qui soit bon au lit surtout. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le régime de pommes de terre – une perte de poids incroyable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article